Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
17 juin 2010

D day.......

Me voici enfin de retour....., avec un an de plus pile poil aujourd'hui.....!!!!!!

Désolée pour cette longue absence, mais entre une formation de 9 jours et la reprise direct d'un nouvel emploi, je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi, et pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait.....!!!!, je n'imagine même pas en juillet et en août où là j'aurai encore moins de temps....

Donc pour fêter ça, une petite couture..., rien d'extraordinaire, un petit quelque chose d'ultra simple.....:

Photo_686

Photo_685

Photo_683

Photo_687

Photo_682

Même modèle que celui là , raccourci, les manches papillons  sont plus grandes, bordés d'un biais petit pois LD

Je continue à vous rendre visite quotidiennement, mais je serai donc moins présente, je vais essayer de m'organiser, pour poster régulièrement , mais je ne garanti rien......

Une pensée aussi pour ma copine Lili, pour elle aussi c'est son D Day, son déménagement pour une contrée lointaine, je voulais t'envoyer un petit quelque chose Lili, mais le temps m'a cruellement manqué....., je me rattraperai plus tard.....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou la la avec moult retard un joyeux anniv à toi !<br /> J'adore ton petit haut réhaussé par le biais de petit pois !
Répondre
M
merci de ta visite!!! a bientot laulautte!!!! bizou
Répondre
O
reviens nous vite. Biz
Répondre
M
coucou laulaute jsuis de passage chez toi! tu nous mank! biz
Répondre
M
moi aussi, je suis en retard ;-) !bon courage pour le travail !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité