Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 mai 2010

African Spirit...# 4 #

On retourne cette fois-ci dans le Sahel avec, pour accessoire, l'écharpe cravate de LD.........

Photo_661

Photo_662

Photo_663

En écharpe.....

Photo_660

Dans les cheveux......

Photo_657

Photo_659

Photo_658

Modèle et lin Sahel LD

......Je la trouve bien pratique...., très rapide à réaliser: on monte 10 mailles et en avant pour le point de côtes brisées, jusqu'à la hauteur voulue (la mienne fait 185 cm..),  je pense en refaire d'autres de différentes couleur et  en coton ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu savais comme je suis contente de retrouver ton blog pour le headband ... Allez zou je te mets dans l'album pour la kooples !!!
Répondre
C
ça c'est magique !!!
Répondre
M
Tu es très belle en noir, avec ce joli bandeau !
Répondre
M
très sympa !
Répondre
P
qu'elle est jolie cetet écharpe!!<br /> je découvre ton blog:tout me plait!!!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité