Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
16 mai 2010

African spirit... # 3 #

Le dimanche à Bamako, c'est le jour du mariage.......

Quand on se ballade dans les rues de Bamako le dimanche, les sonos sont dehors, la musique n'arrête pas de jouer pour fêter cet évènement.....

Qui dit mariage, dit bague,  pour illustrer ces scènes de vie, voici donc ma bague " Bamako":

Photo_655

Photo_656

Photo_654

Modéle et matos LD Rennes

img109

img108

Bamako, juillet/août 2003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bague
Répondre
S
Tu me fais rêver avec ta bague et ces belles images de Bamako !
Répondre
L
ta bague est sublime et associé à tes photos, c'est un très beau post !
Répondre
E
Toute simple mais elle est drôlement belle !
Répondre
N
Cette bague est splendide Laurence ! <br /> J'aime beaucoup ces tons. <br /> Décidément, en ce moment, c'est beaucoup l'afrique autour de moi ! (ma fille rentre juste de là-bas). <br /> Cela me donne des envies d'évasion. <br /> Plein de bises.
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité