Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
11 mai 2010

African spirit....# 1 #

On va voyager un peu cette semaine...un petit tour en Afrique ça vous dit ?.....en plus ça nous réchauffera un peu....!!!!

On va commencer par aller du côté du Sahel en passant par Tombouctou (une ville magique que j'ai eu l'occasion de visiter d'ailleurs......)

Photo_638

Photo_636

Photo_635

Modèle LD, lin Sahel, plumette chocolat glacé, biais Tombouctou

On suite, nous irons faire un petit tour dans la savane, ça vous dit ?......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La couleur est superbe! Associée au biais Tombouctou... l'ensemble est super beau.
Répondre
M
il est sur mes aiguilles ce modèle ! je ne sais pas si je suis bien partie car le bas "roule " ???
Répondre
S
Superbe ! J'adore l'Afrique ;)
Répondre
T
Super joli !!!!!<br /> Oh que oui ça me dit de voir la suite !!!!!
Répondre
I
j'aime beaucoup ce mélange de laine et puis ce modèle j'espère le faire un jour...
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité