Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
9 mai 2010

l'air iodé...... # 2 #

J'avais un petit pull pour mes ballades en bord de mer (et oui il est retourné à l'état de pelotes.......!!!!), du coup pour y remédier, toutes bretonnes digne de ce nom, se doit d'avoir une marinière dans sa garde robe, j'en ai toujours eu: en rouges, grise, beige.... et là retour au basique avec ma version de la marinière et comme j'aime beaucoup l'association rayures bleues marines et du rouge, voici ce que ça donne:

Photo_634

Photo_628_pola

Pour réaliser cette marinière, j'ai pris comme base la veste F du SDB 3:

s406xg

Ultra rapide à réaliser, j'ai juste rajouté 6 cm pour la bande de boutonnage,dans un jersey rayé molletonné, du marché, finition, au roulotté de la surjeteuse.Un biais rouge tout autour de l'encolure, des boutons  de chez fil 2000 Paris

Me voici fin prête pour remettre à l'eau le bateau la semaine prochaine........

J'en profite pour vous faire partager quelques photos de la ballade qui se trouve à 500  de chez moi sur les bords de Rance.......

Photo_631_pola

Photo_629_pola

Photo_632_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie ton gilet parfait pour la promenade bretonne... petit plus les boutons rouges...
Répondre
G
j'adore l'association jersey rayé et couleur rouge...<br /> Oh, mais je la connais cette balade! Je passe tous mes étés dans les environs.
Répondre
S
Chic de chez chic cette veste !!!<br /> Et les photos de la promenade sont superbes. <br /> Bises
Répondre
T
Chouette ! Tout à fait appropriée pour une balade sur les côtes bretonnes !
Répondre
C
trop bien !! j'avais envie de me faire la même justement et tu me donnes encore plus envie!! très jolies les photos !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité