Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
29 mars 2010

L'air iodé......# 1 #

Habitant en bord de mer, l'air iodé, c'est tellement agréable....,je profites  des ballades en bord de mer, mais pour cela il faut se couvrir.....

Photo_597

Photo_598

Photo_599

Mélange récup + plumette, modèle gilet à fausses torsades de la droguerie.....

Bon je crois qu'effectivement, il ne  servira qu'à faire des ballades:  un côté du devant est plus large que l'autre (non satisfaite de mon relevage de mailles, j'ai fait et redéfait sur un des côtés, du coup j'ai l'impression que ça l'a déformé.....), les boutonnières sont trop près du bord....en gros je ne suis pas convaincu par ce modèle..., je pense que ce gilet redeviendra pelotes.......

Par contre le mélange récup et plumette est bien plus agréable à tricoter que la récup toute seule......

J'ai déjà ma petite idée de la  prochaine transformation, affaire à suivre donc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait si tu ne fais pas le détail des p'tits défaut... on ne voit rien!! rien qu'un gilet sympa à porter cool sur un jean'!
Répondre
G
T'inquiète, t'es pas la seule, moi c'est ma cape à damiers en récup et plumette qui risque de se retrouver en pelotes... Je crois que dès qu'on n'est pas pleinement satisfaite, il ne faut pas hésiter à défaire et recommencer autre chose...<br /> D'ailleurs si tu as des idées pour utiliser ce mélange, je suis preneuse...
Répondre
K
olala...tu le redéfais en suivant?????quel courage!
Répondre
D
Perso, j'admire, je ne sais pas tricoter alors ... et quelle chance pour les balades au bord de l'Océan ...
Répondre
N
moi je le trouve pas mal par contre je crois que pour faire ressortir le relief je prendrai quelque chose de moins chiné .. mais ça c'est moi hein quand je fait des torsades je veux qu'on le sache !!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité