Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 mars 2010

Sautoir feuille

Avec le temps qu'il a fait ces jours-ci, peu présente, vraiment pas envie, ni la motivation, ni l'inspiration....et puis  rester enfermée devant ma MAC, avec ce beau soleil....., quelle idée !!!!!;....mais, mais, mais......

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je n'ai jusqu'à présent jamais tenté l'expérience du sautoir (shame on me !!!) , j'ai eu ma période où je ne pouvais sortir sans un collier et puis ça m'est passé...., il était dons grand temps d'y remédier, une petite commande et voilà) ce que ça donne (soyer indulgentes c'est mon premier essai !!!!!)

Photo_578

Photo_579

Photo_576

Photo_573

Matériel: etsy


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur quelle boutique etsy trouves tu cela ?
Répondre
D
Très chouette. Il a l'air tout léger.
Répondre
M
Essai transformé!!! <br /> Super beau. J'aime beaucoup les series de perles le long de la chaine!
Répondre
D
Et bien écoute pour un début c'est mal du tout moi j'dis ! Simple et élégant comme j'aime...
Répondre
L
Tu vas pouvoir réitérer l'expérience : il est super joli!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité