Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
22 février 2010

bérêtmania.... # 2 #

Encore un béret (promis après j'arrête !!!!!), mais c'était plutôt un prétexte pour mettre un peu de soleil dans ma garde robe.....!!!!!!


Photo_538

Photo_539

Modèle et laine la droguerie


Cette couleur je l'adore !!!, moutarde/curry......, elle sent le printemps........la même couleur encore sur mes aiguilles pour un autre projet...

****************************************************



Tricothé..........

Samedi dernier, lors d'un tricothé, sur Rennes, j'ai eu  le plaisir de rencontrer Marilo, Cindy, Virginie (qui est venue de Nantes !!!!!) et Anne (qui n'a pas de blog, mais qui est extrêmement douée de ses 10 doigts...)

Nous avons passé un bon moment à papoter (plus qu'à tricoter  hum.....!!!!!, mais j'ai quand même réussi à finir le béret ci- dessus...),  l'occasion de s'échanger les bons tuyaux, autour d'un très bon thé (merci Marilo pour le choix du bar)......, bref, à refaire quand vous voulez les filles, c'était super sympa !!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh la couleur !!! dis moi le modèle du beret vient de la Droguerie? comment ça se fait que je sois passée à coté?? tu peux nous donner le numéro de la fiche??? <br /> Contente que tu es toi aussi appréciée ton tricot thé...
Répondre
N
très jolie cette couleur sur ton teint :o)
Répondre
M
Cette couleur te vas à ravir!!!!mais dis moi? tu as les doigts qui te démangent en ce moment!!!quelle prodiction!!! bravo et continue...
Répondre
O
Moi aussi j'aime le moutarde. Soleil, soleil ...<br /> Nous en avons tellement envi en ce moment...
Répondre
M
uops!ton béret est sympa comme tout et on ne voit pas de trou hihi!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité