Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
16 février 2010

#....#

Beaucoup  de mal à reprendre le chemin de la MAC et des aiguilles....., mais un peu de motivation, un modèle plusieurs fois approuvé  (et surtout archi simple) et c'est parti.......

Photo_527

Tissu en lainage du marché biais Phoebe landes



Photo_530








Photo_531




Photo_532

J'ai rajouté lors de la séance photo 3 petits clous étoiles dans le bas de la robe........


Je suis contente de cette robe, bien chaude (depuis que je suis revenue, je suis encore plus frileuse, j'ai super froid...!!!).
En ce qui concerne les modifs, j'ai rallongé les manches en leur donnant une forme pagode et j'ai ajouté 2 pinces devant et derrière pour l'ajuster d'avantage et depuis que Monique est arrivée à Noël (merci Mum !!!), rajouter des pinces et quand même bien plus facile......

Photo_528

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés réussi cette robe
Répondre
M
c est tres joli ! super robe et merci pr ton com
Répondre
B
il est sympa ce modèle, très jolie robe !
Répondre
K
super jolie!!!elle te va à merveille!
Répondre
T
Avec les pinces ça change tout, elle te va si bien! Et puis les petites étoiles dans le bas , j'adore!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité