Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
12 janvier 2010

A bientôt...........

A cette heure ci je suis à Paris et je me Prépare pour Prendre l'avion ......

Le Soleil, les cocotier, les plages de sables fin Direction, l'île "Papillon", l'île aux belles eaux, Karukéra, La Guadeloupe, "Mon" ile ..........

ça fait longtemps ,.... 7 ans déjà que je ne suis pas retournee sur mon île, ça passe vite ...... cadeau pour lun. Mes 30 ans, (Un grand merci à Petit Homme et belle maman ....)

carte_guadeloupe

guadeloupe

gwada

On compte bien en profiter .....: randos, plages, surf, ti punch, les bons petits plats .......!!!!!!!

Et je vous dis donc à bientôt ........ début février ........

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhh quel bonheur !
Répondre
D
Bonnes vacances très en retard, tu dois être en train de profiter un max !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Quelle chance !!! vive la plage !!!
Répondre
C
bonnes vacances alors !
Répondre
O
Je te souhaite de très très bonnes vacances. Profites-en bien et ramène nous un peu de soleil. A+
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité