Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
11 janvier 2010

Le pélerine

Depuis un petit moment j'ai cet écheveau qui traîne dans mon placard......., ne sachant pas quoi en faire .....et je lui ai enfin trouvé une destiné: la pèlerine du dernier livre de la droguerie (bon il a quand même fallu que je commande un autre écheveau , il me manquait une vingtaine de centimètres.....)

Photo_521

Photo_522

Photo_523

Laine Magnum coloris violet heather de chez  laine et tricot

Elle réchauffe mes épaules le soir, en tricotant.........

Un bonheur à tricoter: une laine toute douce et super chaude.........et vu qu'il me restait encore de cette laine, j'ai aussi réalisé   le bonnet au point mousse rivière du même livre.....

Photo_524.

Photo_525

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle et la couleur... Bravo !
Répondre
K
Super joli!j'adore ta laine et cette pèlerine !!
Répondre
M
Mais c'est pas vrai!!! tu tricottes à la vitesse de l'éclair...il est vraiment très beau ce couvre épaules, mais pas besoin là où tu vas!!!
Répondre
M
J'adore, tout simplement.<br /> Ma belle, je ne t'oublie pas, mais faut juste que je prenne le temps d'aller à la dr*guerie pour avoir les pièces qui me manquent. je t'embrasse, à très vite
Répondre
M
Très jolie et puis une couleur à tomber!!!! J'espère la réaliser aussi bientôt!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité