Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
8 janvier 2010

S'équiper contre le froid.......

Bon ce n'est pas le tout de s'amuser dans la neige, mais il faut aussi s'équiper..., comme je suis frileuse, il me fallait un bonnet plus chaud que celui-ci .

Il me restait de la laine suite à la petite cape (à la base je voulais faire un pull avec cette laine et j'ai changé d"avis....)

Photo_515

Béret, kid mohair quetsche de la droguerie, adapté comme celui de Delphine

du livre drôle et coloré.....

Photo_513

Photo_517

Et pour mon petit coup frileux une écharpe.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette couleur te va à ravir!!! et tu dois avoir bien chaud maintenant!!!beau boulot!!! tu tricottes pour les autres???!!
Répondre
P
Mais qu'il est beau ce bonnet !!!
Répondre
D
Très joli dans cette couleur ! avec écharpe assortie la classe. J'avais hâte de voir ce bonnet dans ton blog.
Répondre
M
L'ensemble est très joli!!! la couleur aussi....
Répondre
I
j'en veux un comme le tien pour aller dehors, car ici le vent est mordant et glacial, et en plus le dos coincé depuis ce matin, c'est pas juste je ne peu pas sortir...bon week end à toi
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité