Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
6 janvier 2010

Sous la neige.....

Se réveiller le matin, ouvrir ses volets et tomber sur un paysage enneigé (nos premiers flocons de l'hiver sur les bords de Rance.....!!!)

Photo_483

                                     

Photo_486

Se ballader........

Photo_495

Retomber en enfance, s'amuser comme des petits fous, bataille de neige, dévaller les pistes......

Photo_501

Photo_487

C'est beau la neige... (changement de paysage la semaine prochaine....)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis allée sur les bords de la Rance à Noël, plus précisément à Dinard.... j'adore ce coin et j'y vais 1 à 2 fois/an....<br /> Tes photos respirent la joie de vivre. Superbes !
Répondre
M
On sent bien que tu as pleinement profité de cette magnifique neige!!!A Paname c plus difficile de faire du ski dans les rues mais ce matin il reste encore de la neige sur les toits et dans les parcs!!!
Répondre
M
Je me lasse jamais de regarder ces photos!! et pour la dernière quand on aime on ne compte pas... <br /> Ton blog est juste comme je l'aime très simple mais en même temps que de belles choses..
Répondre
L
moi j aime bien la neige quand je ne travaille pas, la derniere fois il m'a fallut 1h30 pour rentrer chez moi alors que d'habitude je mets 15min.<br /> En tout cas tu me fais bien rire allongée dans la neige<br /> biz
Répondre
M
ce n'était que du bonheur chez nous aussi!<br /> allez file chercher le soleil!!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité