Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
2 janvier 2010

BO and gilrs show # 4 : La récup........

Pour bien commencer l'année, rien de tel qu'un petit défi......!!!!!!

Cette fois si on fait les fonds de tiroirs, un petit récapitulatif de ce que l'on possède  déjà comme matos....et en avant pour des "BO récup", (en parlant de récup, j'espère que vous avez "récupèré" depuis votre  folle soirée de la Saint Sylvestre....!!!).

Alors, nous avons donc AVANT, les BO suivantes :

Photo_472

Ce que j'avais déjà dans mes tiroirs....:

Photo_471

Et des petits papillons......

Et maintenant APRES......:

Photo_479

Photo_476

Et bien merci aux "filles brillantes" miss Lyly et Mimi Pralinette    et pour aller voir le  "show", c'est par ici

Pour finir, je vous souhaite une très bonne année 2010, pleine de créativité et de bonnes résolutions bien sûr.......!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle et douce année à toi et une créativité débordante !
Répondre
S
Elles sont terribles tes Bo ! <br /> Comme Bulle de Gum, j'ai complètement zappé le kibrille show
Répondre
L
Une très très belle année 2010 à toi! Pleine de jolies créations! :)
Répondre
D
Elles sont canons !!
Répondre
L
l'année commence très bien chez toi, j'adore tes BO recyclées... tendance !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité