Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
28 décembre 2009

Dans ma hotte....# 2

Dans ma hotte il y avait aussi Le Boléro Biarritz (ou Bobi pour les intimes ...) du dernier livre, destiné à belle-mum .... ....

Photo_466

Photo_469

Alpaga drops marron mix acheté ICI, tricoté en double, cet alpaga est vraiment superbe, d'une douceur et d'une qualité, je suis conquise .....

Photo_467

Broche chat, matériel La droguerie

Ce gilet est vraiment sympa, (Celui-ci aussi je l'aurai bien gardé...). Par contre il taille un peu petit et les côtes 1 / 1 aig 4 ... je m'en souviendrai ...., mais il en vaut la peine ...... A ajouter dans ma (longue) liste .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!
Répondre
M
vraiment chouette et je suis de plus en plus attirée pour acheter leur laine!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
L
A force de le voir ce Bobi, je me dis qu'il m'en faut un vraiment ! Le tien est superbe.
Répondre
F
tu as tricoté plus vite que ton ombre !! sublime ce petit bobi as tu l'intention de t'en faire un?
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité