Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
25 décembre 2009

Dans ma hotte...... # 1

J'espère que vous avez tous passé un très bon noël.....!!!!, que vous avez été gâté..et tout ça et tout ça.....

Cette année quelques  cadeaux "home made" bien sûr ........, alors pour commencer dans ma hotte il y avait:  le cache coeur du dernier livre de la droguerie.....(hum j'aurai aimé la garder.....) ....pour mum....

                                                   

47189754

Photo_459

Photo_462

Alpaga drops gris anthracite  tricoté en double, broche stéréo la droguerie..... Tricoté en double, broché bouton haut parleur la droguerie .....

Le col de l'avant dernier livre de la droguerie cette fois- ci......:

Photo_464

Photo_465

Kid mohair Fonty Ombelle

Un très bon noël à tous........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une superbe réalisation et un beau kdo en perspective... je l'ai déjà fait 2 fois mais je suis un peu déçue car difficile de le faire tenir dans le dos<br /> amitiés
Répondre
L
J'adore le cache-coeur gris ! J'aurais été tenté de la garder moi aussi...Quant au col a l'air si doux!
Répondre
M
oh trop beau le cache coeur gris !
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu fais, mais tu me surprends toujours ! Tes créas sont encore plus jolis que dans les bouquins !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2010. Bises
Répondre
D
j'espère que tu as passé un bon noël ! très jolis tes cadeaux home made ! Moi je posterais les petites choses que j'ai faites en rentrant de vacances. Biiiiiz
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité