Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
18 décembre 2009

La D.........

Vous l'avez déjà entre aperçue portée par moi même ici ou....la D du stylish dress book le deuxième (merci Patricia pour le prêt de ce bouquin....!!!)

Photo_438

Je l'ai réalisé en taille 9 sans marges de coutures j'ai repris au niveau de la taille, pour un effet plus ajusté, j'ai également rallongé et élargi les manches dan le bas

Et pour égayer un peu la chose une grosse broche en liberty small Susanna multico......(acheté à la droguerie de Rennes au mètre)

Photo_437

Et parce qu'il fait de plus en plus froid (et que je suis bien frileuse.....), un caraco à moumoutte noir doublé dans ce même liberty..........

Photo_439

Photo_440

Robe : lainage du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adooooore!
Répondre
C
Wahou!! La broche est top top top!!<br /> J'aime beaucoup ta tenue!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
Répondre
F
Juste un petit mot en passant en coup de vent...<br /> Joyeux Noël à toi
Répondre
C
tu la portes à merveille, joyeux Noël !!
Répondre
S
De l'allure!
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité