Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
16 décembre 2009

Tirage au sort.....!!!!!!

Ma main innocente (toute poilue...!!!) a donc accompli sa valeureuse mission....la preuve en images:

Photo_456

Photo_457

Photo_458

...et c'est donc Ma voisine qui est l'heureuse gagnante de mon "tirageausortblogday"

Merci à toutes d'avoir participé, et pour vos chaleureux commentaires, qui m'ont fait énormément plaisir.....

Et que l'aventure continue........!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous toutes et surtout merci à toi Laulautte!!! (je suis contente, je suis contente, je suis contente...non, mais vraiment, super contente)<br /> Que ce premier bloganniversaire soit le premier d'une longue série ;-)
Répondre
B
Trop la chance !!!
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et merci pour l'organisation de ce jeu. Longue vie à ton blog!
Répondre
E
Bravo à elle :)
Répondre
B
félicitations à la voisine !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité