Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
21 octobre 2009

Tromper l'attente.......

En attendant Le nouveau livre de la droguerie, on révise ses bons vieux classiques......., bon je sais, il a été vu trouze mille fois sur la blogo mais je n'avais pas"le mien"........., j'ai nommé le non moins célèbre Gilet à Rang Raccourci ou le GRR......Un peu de couleur pour reveiller l'hiver qui arrive.............

Photo_357

Photo_355

Alpaga raisin, plumette grenadine la droguerie

Photo_356

Badge Carambole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, trop belle couleur! J'adore ce modèle de GRR! J'aimerais beaucoup les explications, alors si ça te dis on peut troquer contre des tutos coutures ou autres?<br /> Bises
Répondre
M
tres joli !!! bravo
Répondre
M
Moi non plus je n'ai pas le mien ! il est sur mes aiguilles depuis tellement longtemps que je me suis lassée de la couleur ! le gris bof ! et voyant le tien cela n'arrange pas mon affaire !
Répondre
C
J'adore!!!! Je tiens à te dire bon courage pour toute ta couture! Et super cette vente privée! À paris c'est la grande classe!!!!!<br /> J'ai hâte d'avoir ton magnifique chèche! Dis-moi quand tu veux que je poste ton collier et les BO!<br /> À bientôt :)
Répondre
O
Il est juste magnifique.<br /> J'ADORE
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité