Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
13 octobre 2009

Béret.......

Après le chèche, un béret format XXL pour réchauffer mes petites oreilles....., un modèle du dernier catalogue phildar  spécial accessoires.....

Photo_346

Photo_348

Laine Rapido, coloris acier

J'aime bien son côté "slouch" et je dois avouer qu'avec ma "grosse tête", j'ai toujours eu du mal à me trouver un bonnet à la bonne taille....du coup,  c'est tout à fait le genre de bonnet qui me convient......

Point fantaisie,côte 1/1, par contre je ne sais pas vous, mais je trouve quand même les explications de chez phildar assez obscures, pour des points pourtant simple.....,mais bon le résultat est là .....

Photo_351

Photo_352

Bo asymétriques, fournitures la droguerie et perles and co

......Et mon petit béret se sentant bien seul à réclamer à corps et à cris des BO....bien sûr, j'ai cèdé....

Je trouve aussi que ce béret porte très bien le badge......:

Photo_353

Badge création Carambole

Amandine est une nana super sympa, une créatrice de talent..j'adore son univers coloré et ses réalisations originales..aller donc faire un tour chez elle, ça vaut le coup d'oeil........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je viens de finir son jumeau !! Un peu large mais agréable à porter! Il te va super bien !!
Répondre
C
Alalala, ce béret est sublime! Moi aussi j'ai des problèmes à trouver des bonnets à ma taille (rapport à mes dreads^^)<br /> J'en profite pour te dire merci pour le p'tit com pour moi!<br /> Et c'est vrai que les boucles cont super jolies!
Répondre
K
Superbe look!je suis fan"
Répondre
N
Il est super joli et il a l'air bien chaud et confortable... parfait pour ces jours-ci!
Répondre
C
très chouette ce look! je pensais qu'il s'agissait de la laine express de phildar, et voilà que je découvre la rapido! merci!<br /> moi aussi je termine un slouch, mais en aiguilles 3 1/2 .... bref, sans commentaire! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité