Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
8 juillet 2009

Caraco pinède.......

Après avoir testé la nouvelle laine Récup de la droguerie (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas encore réellement exploité, mais je vous montrerai ça bientôt, j'ai ma petite idée....!!!!), je n'ai résister à la tentation de tricoter le caraco pinède , un petit tour là où vos savez....., un petit coup d'oeil sur les différents coloris de cette bourrette de fibres 100 % recyclée et 4 jours plus tard ça donne ça......:

Photo_260

Photo_255

Photo_257

Photo_259

Photo_258

laine bourrette de fibres 100 % recyclée, colori: orge blond caraco pinède , broche.... le tout from la droguerie

Laine très agréable à tricoter, le modèle se monte très vite,pas cher,  geste éco citoyen,  (sauf le fait de faire plus de 180 km pour aller jusqu'à la droguerie de Nantes......) et surtout ce petit caraco est très agréable à porter.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli !
Répondre
G
Hello, je suis aussi une grande fan de la Droguerie et je viens juste d'arriver à Rennes... Alors comment faire pour trouver des boutons, du fil à tricoter et des perles en évitant les 180 km ? Peux tu me donner des adresses sur Rennes ? Et bravo pour toutes tes belles réalisations, cela donne une envie terrible !
Répondre
I
j'adore ton caraco et la couleur est comme j'aime !!!
Répondre
F
le top j'adore hihi moi aussi je fais des km pour aller à Nantes
Répondre
M
ohhh c surper mignon !! bravo
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité