Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
25 juin 2009

Musique !!!!!!!!

Le théme du self portrait de ce jour est sur la musique....

L'été est là, le soleil, les festivals de musique..........: j'adore!!!, on revit !!!!!!!!

Et pour fêter ça, rien de tel qu'une danse endiablée au son du jembé

Photo_236

Ambiance Africaine

Photo_237

Transe Africaine ???............

Merci aux organisatrices pour ce jeu, je me suis bien amusée.........

Si vous voulez aller voir les autres participations à ce self portrait du jeudi musical, faites donc on petit tour par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore laulautte, trop belles ces photos!!!!
Répondre
I
Excellent! Même sans le son, ça groove!
Répondre
M
J'adore ces photos !! On entend la musique!!
Répondre
M
C'est chouette ! il manque le son dommage ! j'adore...
Répondre
D
ah j'adoooore ton self portrait...rythmé
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité