Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La friperie by Laulautte
19 mai 2009

Comme des poissons dans l'eau....

Comme des poissons dans l'eau ou devrais je dire, plutôt,  comme des poissons  dans le lin et le liberty......

J'ai tout de suite craqué sur ces poissons que je trouve rigolo, en plus, habitant en bord de mer, ça fait très "couleur locale"......

Photo_183

BO ,  matériel, la droguerie

Un ouvrage en lin qui est sur le point de se terminer....il va falloir patienter un petit peu et je vous montre  tout ça bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme ils sont mimis ces ptits poissonets!!!
Répondre
E
j'adore les couleurs choisies... j'ai hâte de voir ce que ça va donner :) ça ne serait pas un gilet modèle la Droguerie ?
Répondre
P
Très joli j'ai hate de voir la suite!
Répondre
M
moi j'ai hâte de voir tout ça!!jolis coordonnés de couleurs!
Répondre
L
je t'ai tagué !
Répondre
La friperie by Laulautte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité